2021-07-Myriam.jpg

Myriam

Venue à la photographie sur le tard dans ma vie. Découvertes de l’appareil, de techniques, de concepts, quel apprentissage ! Les vues de voyages méritent un clic pour le plaisir des yeux, pour la mémoire du temps. Photoreportage en action, en figé, un détail, les couleurs, tout m’attire. Clic à tout m’aiguillonne vers de nouveaux défis.

20220129_152636.jpg

Cobi

Au fil des ans, j'ai pris goût aux arts : le dessin, l'écriture, la musique, le cinéma et bien sûr la photographie! Jeune artiste découvrant le monde par le filtre de la poésie, ma passion ne serait plus si les arts n'étaient plus. L'ombre et la lumière me fascinent lorsque je capture un instant de vie. Je vois en Clic à tout une opportunité de me mettre au défi tout en partageant mes pensées.

2019-07-Claude.jpg

Claude

Photographe-amateur depuis longtemps, j'aime bien l'agencement des lignes et des formes et les atmosphères des lieux et des moments. De même, j’essaie de refléter la réalité des personnes et des choses, beaucoup en instantané au cours des dernières années. Clic à tout me stimule à davantage de créativité et de poésie.

Mario

Mario

J'ai débuté la photographie en 2013 en suivant une formation technique et pratique avec le photographe Robert Lalonde en vue de ma retraite.  Amant de la nature et adepte de cyclotourisme, j'aime photographier les oiseaux, les fleurs, les paysages de ma région et les curiosités rencontrées durant mes randonnées.  Comme Myriam et Claude, je trouve stimulant le défi Clic à tout.

Pour nous contacter :

Vos informations ont bien été envoyées !